samedi 1 octobre 2011

idée cadeau

salut les filles,
Vendredi soir j'ai donné à celles qui le souhaitaient un "cours de blog", pour celles qui n'ont pas réussi à se libérer j'ai préparé une notice intitulée "le blog en 10 étapes" que vous pourrez récupérer au Natelier puisque j'en ai fait des photocopies! 
Mais ceci n'est pas vraiment l'objet de mon post... en effet, j'ai vu sur un blog un truc sympa à offrir à une jeune fille, ou à une maman de petite fille: le porte barrette:
ça a l'ai simplissime à faire et je trouve l'idée plutôt mignonne... Matéa n'a que 3 poils sur le caillou mais je crois que je vais quand même lui en faire un! et sinon, voici quelques photos des coussins que j'ai faits en toile à matelas (ça, c'était avant la rentrée je crois... quand je dormais la nuit... hahaha)
Bonne semaine à toutes (je ne serai pas des vôtres vendredi mais je serai là samedi! et c'est où chez Florence au fait????)

2 commentaires:

  1. j'arrive pas à mettre les photos comme je veux... le blog c'est aussi un mystère parfois! bise à toutes, rachel

    RépondreSupprimer
  2. super idée! je reconnais là la patte d'une déesse!!!!

    RépondreSupprimer