samedi 15 octobre 2011

affaire!

salut les filles j'ai trouvé un prospectus d'Aldi qui propose une machine à coudre PFAFF à 89,99 euros, comme ce n'est pas chère peut-être pourrions-nous nous cotiser afin qu'il y en ait toujours 2 chez nath? Que'n pensez-vous?
bon WE
Carine

2 commentaires:

  1. j'avais cru comprendre que presque tout le monde avait investi dans une machine... Il faut juste qu'on pense à les prendre quand on vient au natelier! bises a toutes et bientôt les vacances!!!! yeah!!!!

    RépondreSupprimer
  2. voilà les filles, j'ai créé des catégories pour "ranger" notre blog... lorsque vous postez un message sur le blog avant de cliquer sur "publier le message" choisissez un libellé (couture, bricolage, papier...) et écrivez-le dans la case intitulée "libellé" comme ça votre message se range dans la bonne catégorie... je ne sais pas si je suis très claire... c'est simplissime vous verrez! bises, rachel

    RépondreSupprimer