lundi 11 octobre 2010

suggestions d'ateliers

Les ateliers continuent normalement (au moins jusqu'au 16/10) après les vacances, il faudra trouver un autre lieu et un nouveau thème d'atelier. On vous propose la fabrication de cartes, livres, carnets... Pour y réfléchir et commencer à collecter des matériaux voici une petite vidéo...
à préparer pour ces ateliers: cartons, papiers, encre, peinture, pinceaux, et autres outils scripteurs, colle, fils, ficelles, rubans, ainsi que des textes, poésies, photos ou autres... n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des idées! (pour laisser un commentaire cliquez ci-dessous)

5 commentaires:

  1. J'ai pas été assidue pour la couture mais il me tarde de me mettre aux créations papier!!! pour ce qui est du lieu de l'atelier je ne peux pas vous proposer de venir chez moi c'est trop petit! bise, rachel

    RépondreSupprimer
  2. vous avez réfléchi à un nom autre que "la smala"? et sinon je crois qu'on a oublié de dire que le 13 novembre il n'y aura pas d'atelier! bises, rachel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde !
    Je vois qu'il n'y a pas atelier le 13/11 mais maintient-on également l'atelier de ce samedi sachant qu'il y a la manif à Marseille !!!
    Moi personnellement je suis partante pour ne pas aller à Marseille !!et donc aller au natelier.
    Bises a todos.

    RépondreSupprimer
  4. oui il y a bien l'atelier le 16 /10 et pour la suite on en discutera.
    Pour celles qui ont des sacs à tarte terminés, apportez-les ce samedi ou lundi 18.
    à plus
    nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes,
    Ce matin à l'aube, une copine prof d'arts visuels m'a parlé de l'expo en cours à la maison de l'artisanat (Cours d'Estienne d'Orves à Marseille) qui s'achève le 30 octobre !! et qui est géniale et me donne envie de faire des choses comme ça...si vous pouvez, allez-y.
    Bises
    Sylvie
    http://www.maisondelartisanat.org/expo-en-cours.htm

    RépondreSupprimer