samedi 23 octobre 2010

Atelier du samedi 16 octobre 2010

                      


                           Salut,
Nous avons presque fait"carton plein" ce samedi-là; nous avons même fait diminuer les chiffres de la manif,mais tant pis,on s'est bien régalé!
Sylvie a fait sa 1ère tentative sur la machine et s'est franchement bien débrouillée; d'autres sont expertes et d'autres prennent vraiment de l'assurance.Dommage que l'atelier couture soit bientôt terminé,mais je crois que nous y reviendrons.
Pour la suite des évènements, ATELIER PAPIER avec création de cartes,carnets,livres poésie ou autres.
Pensez à regarder la petite vidéo qu'on vous a mise et si vous le pouvez , allez voir l'expo à la maison de l'artisanat avec Sylvie cette semaine; de toutes façons elle va essayer de nous mettre des photos de l'expo sur le blog.
Je rappelle que les travaux de l'atelier n'auront lieu  qu'en décembre et que jusque là on peut continuer ici.
Le 1 er lundi (8/11), il faudre apporter  des matériaux et des idées ,on listera tout çà et on l'enverra aux absentes pour qu'elles complètent ce qu'il manque et qu'on mutualise idées , matériaux et matériel.
Bonnes vacances et au 8/11 puis au 13/11 aprés-midi.

1 commentaire:

  1. salut tout le monde, moi j'aimerais aller voir l'expo à Marseille si quelqu'un veut venir avec moi... (en sachant que j'aurai mon fils Jules et que je ne pourrai pas flâner des heures...) à bon entendeur...salut!

    RépondreSupprimer