vendredi 1 octobre 2010

Atelier n° 1

ça bosse dur!


produit fini

Bilan du 1er atelier: Janie,Carine et Nathalie sont reparties avec leur sac à tarte terminé,Rachel a confectionné un petit sac à dos pour Jules et surtout a donné un cours particulier de coupe,de machine à coudre à Marie-Ange qui est repartie avec des "devoirs"!
Françoise est passée nous déposer le catalogue de la Droguerie histoire de rallonger la liste des ouvrages: plein de trucs simples et sympas à coudre et à tricoter!
Le temps a passé trés vite et je n'arrivais plus à les mettre dehors!!!
Je vais essayer de mettre les photos .Non impossible je sais toujours pas faire!!!
Nathalie

1 commentaire:

  1. on a bien bossé! je suis contente! est-ce que tu veux que je passe dans la semaine ou ce week-end pour t'aider au blog? (je suis en arrêt jusqu'au 12... repos!) bises

    RépondreSupprimer