samedi 1 décembre 2012

enfumage et compagnie...

coucou les filles voici les photos de notre après-midi chez Florence... Moi je suis contente du résultat! il m'en faut peu apparemment!!! Merci Florence!!!
et puis voici les colliers de Carine et Valérie!

le mien porté par Matéa
 et la couronne de noël que j'ai fabriquée la semaine dernière et que je peux vous aider à faire si ça vous dit... elle est très rapide à faire (tissus déchirés) il suffit d'avoir une couronne en polystyrène (moins de 2 euros à cultura)
sinon, j'ai retrouvé l'idée que j'avais eue pour les décos de noël: des guirlandes ou cadres en bois flotté (voir ancien message sur le blog)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les photos sont trés belles et moi je veux bien faire la couronne de Noël en plus des guirlandes e de tout le reste; qui veut une couronne en polystyrène? je peux me charger d'aller l'acheter cette semaine. Nathalie

      Supprimer