vendredi 14 décembre 2012

encore et encore

Un petit aperçu de ce qui a continué à se faire dans l'atelier: encore des colliers, boucles, porte-chéquiers et porte-chéquiers transformables en col. Et pour finir de la Haute couture avec un tailleur signé BRIBRI et une veste signée NANA!!!(par contre je n'arrive pas à faire les montages photos alors ça va prendre bcp de place.








A samedi.Nathalie

3 commentaires:

  1. bah dites donc!!! c'est super tout ça! moi j'ai tout loupé en couture... ça m'énerve! mais vous vous avez bien bossé, bravo, bises, rachel

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes au top... moi je prends l'eau pendant que vous, vous prenez le large!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, ça donne envie de vous rejoindre pour créer! Bises à toutes de Toulouse. Passez de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer