samedi 17 septembre 2011

déco de sac cadeau

salut les filles,
Vendredi soir nous parlions de décorer des sacs cadeaux pour les fêtes de fin d'année et comme je vais à un anniversaire aujourd'hui j'ai eu envie d'essayer... Je n'ai fait qu'un côté mais c'est mignon, j'ai utilisé des chutes de papiers que j'utilise pour faire du scrapbooking et des tampons, voilà c'que ça donne:







4 commentaires:

  1. salut les filles, le blog reprends du service... c'est reparti pour une année de collages, modelages, "peinturages" et "couturage... Bonne rentrée à toutes! rachel

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau...on n' en oublierai presque d'ouvrir le cadeau!!!
    Valé

    RépondreSupprimer
  3. oups!!! "oublierai", c'est mieux avec un T ...

    RépondreSupprimer
  4. et sans le "n'"....Bravo la maîtresse!!!

    RépondreSupprimer