mardi 21 juin 2011

Au boulot!



Certaines hésitent à n'en plus finir, d'autres se jettent à l'eau sans plus attendre et une retardataire ( la PAUVRE!!!) termine ses jolis travaux de couture.
Nous nous retrouvons donc à la fin de la séance ( plus celle de lundi soir pour Josiane et Nathalie) avec des objets plus ou moins terminés.
Espérons que les abats-jours terminés à domicile seront affichés un de ces jours. Nous ferons une formation Blog à la rentrée pour qu'il vive davantage, le BLOG.
Bises à toutes. Il reste un atelier :lundi 27 juin.
Nathalie
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. j'adore les abats-jour terminés! ça rend bien!
    Une année terminée... déjà!! je n'en reviens pas... J'adore le natelier, on touche à tout, on papote, on grignote, sans se prendre la tête, sans dépenser des tonnes de sous... vraiment bravo pour cette super idée et merci de nous recevoir chez toi Nathalie!!! pourvu que ça dure encore longtemps... Moi je vais cogiter pour nos créations de la saison 2! bonnes vacances à toutes, grosse bise! Rachel (et Matéa)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore et je râle de ne pas être venue...J'étais où déjà? Ah oui, je faisais des aller-retour entre Aix et Marseille pour les répétitions du spectacle de danse de mes filles!!!Vive les enfants...
    Valérie

    RépondreSupprimer