lundi 18 novembre 2013

Préparation Noël 2013


Cette année on se lance et nous allons exposer nos créations afin de donner une petite idée de notre travail;
vous verrez , c'est varié et on touche un peu à tout; il faut se promener dans toutes les rubriques du blog ....
Bon courage à la Smala  des copines pour le dernier coup de collier.
En attendant que les copines montrent leur travail , tant pis je me lance et j'envoie quelques photos de mon travail.
Nathalie

La couture: 1/ Pour les grands: sac, trousses, mitaines et leur col assorti:



       
       
  2/  Pour les petits:  doudous, chouchoux et bodys et tee-shirts personnalisés:



et.... la suite pour un autre jour!!

2 commentaires:

  1. coucou bravo pour tout ça! je trouve ça super!

    RépondreSupprimer
  2. c'est encore moi... je n'ai pas pris mes étoiles en photo... sinon je les aurais mises sur le blog histoire de participer un peu à ce beau projet de noël!!! tu peux les mettre si tu veux Nathalie ! et sinon j'ai réussi à mettre le compteur sur le blog!! bisous à tout le monde! Rachel

    RépondreSupprimer