vendredi 17 mai 2013

le tricot au bras

Hier soir nous nous sommes essayées au tricot au bras, on a bien rigolé!!! Le bilan c'est que c'est très sympa et très rapide à faire (30 minutes pour une écharpe) par contre il faut de la laine très épaisse ou plusieurs fils pour avoir une écharpe "dodue"!





la mienne est en coton et ça fait assez joli aussi!

5 commentaires:

  1. voilà les photos du tricot au bras! bises, rachel

    RépondreSupprimer
  2. Le gros coton de Rachel ( maille jersey) fait trés chic; elle l'a trouvé chez Marius Ferrat je crois. C'était bien rigolo! Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. coucou, le coton vient de chez truffaut et j'en ai vu aussi chez cultura! bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'était bien sympa et drôle!! A refaire. Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles , j'ai voulue me faire un snood , mais pour la couture , zéro , c'était affreux .Comme je n'ai pas trouver cette grosse laine , j'en ai pris une à tricoter avec n° 10 , l'ai doubler , le travail en écharpe était bien , mais comme je voulais un snood ,j'ai tout redéfait , furieuse , grrrrrrrrrrr
    Compliments et merci pour les photos .

    RépondreSupprimer