mardi 9 avril 2013

tricoter au bras

coucou, alors aujourd'hui je voudrais vous parler d'un truc que j'ai très envie d'essayer... Le tricot au bras... on remplace les aiguilles par les bras et ça nous permet de réaliser de jolies écharpes très rapidement (pour moi qui ne suis pas d'une grande patience c'est top!) et puis ça a l'air assez sympa à faire entre copines! je vous envoie un lien pour que vous puissiez voir ça sous forme de vidéo (bon c'est en anglais mais on comprend l'idée!) CLIQUEZ ICI
et j'ai trouvé cette idée sur un site génial qui s'appelle PINTEREST et  que je vous encourage à aller voir, tout est classé par catégories (loisirs créatifs, école, arts, recettes...) celle que j'adore c'est DIY and crafts (ce qui veut dire à faire soi-même et loisirs créatifs) pour voir CLICLIC! bise, Rachel

4 commentaires:

  1. une idée pour le natelier!!! bise, rachel

    RépondreSupprimer
  2. Oh pétard! Ça me tente, mais je pense que ça va être une bonne occasion de rigoler, car à mon avis, va y avoir quelques couacs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien essayer trés vite au prochain atelier couture,ça vous dit? mais combien de laine faut-il pour un snood? je crois que ce sera le 3 mai . Nathalie

      Supprimer
  3. salut! salut!!!

    ça a l'air bien rigolo mais je pense qu'il va falloir prévoir "des démelleuses de noeuds" ;;;;;alors combien de laine il faut???? JOSIANNE

    RépondreSupprimer